Faire son anniversaire à Paris : la bonne idée !

Puisque l’anniversaire ne se présente qu’une seule fois tous les ans, il est important de le marquer avec une fête originale. Fini les fêtes classiques chez les parents et les sorties au restaurant. Voici quelques idées atypiques pour célébrer ce grand jour dans la ville la plus romantique du monde.

Organiser des activités divertissantes

Qui dit anniversaire, dit inviter sa famille et ses amis. Après tout, c’est une occasion de boire et de profiter de la journée avec les personnes qu’on aime. Pour changer les habitudes et organiser son anniversaire autrement, rien ne vaut une petite escapade à Paris. Accompagnée de ses proches, la star de la fête se fera un plaisir de découvrir la ville en segway. Pour ceux qui ne connaissent pas cet engin, c’est une sorte de véhicule ressemblant à une trottinette électrique. Il est parfaitement adapté pour passer dans les recoins de la ville et visiter les endroits inaccessibles. Pour les plus romantiques, une balade en bateau sur la Seine est également une idée originale pour fêter son anniversaire Paris.

Les adeptes d’aventure peuvent aussi organiser une chasse au trésor ou des défis intrépides pour faire de cette journée un moment inoubliable. L’idée est de défier les invités dans des missions complètement folles et audacieuses, comme chanter dans la rue avec les passants, faire le mannequin dans une vitrine ou aller dans un bar et assurer le rôle du barman. Fous rires et moment magique assurés ! Pour passer un anniversaire inoubliable, on peut également organiser une soirée masquée comme dans les films. Le temps d’une nuit, les invités se mettront dans la peau d’un autre personnage et se cacheront derrière un masque.

Trouver le lieu idéal

Tout comme l’ambiance de la fête et le repas, le lieu a aussi toute son importance dans la réussite de l’anniversaire. Il doit ainsi être choisi avec soin pour permettre aux invités de se mettre à l’aise et de s’amuser à leur guise. Paris a toujours été considérée comme la ville la plus romantique du monde. Mais c’est de même une ville où on aime faire la fête. Les endroits pour se divertir et s’amuser n’y manquent donc pas : les jardins franciliens, les parcs, les clubbing et hot spots, etc. Il faut juste adapter le lieu au thème de son anniversaire pour créer une atmosphère conviviale.

Pour organiser un événement insolite à Paris, on peut aussi privatiser le ballon Generali et s’envoler dans le ciel en compagnie de sa famille et de ses amis. À 300 mètres au-dessus de Paris, la star de la fête aura le plaisir de profiter d’une belle vue et de passer un moment exaltant avec ses proches. Les mélomanes, quant à eux, apprécieront les soirées jazzy dans les clubs mythiques de la capitale, comme Le Duc des Lombards. Autour d’un bon verre, ils passeront une merveilleuse nuit en écoutant de la bonne musique. Enfin, il ne faut pas oublier les incontournables restaurants la Tour Eiffel où l’on peut admirer la splendeur de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *