IBM Security and Access Management

Assurer la protection des interactions entre les mobiles, les réseaux sociaux et le Cloud (au sein d’une société) est une tâche plutôt difficile. Pourtant c’est une opération indispensable dans le domaine professionnel. Face à ce genre de problème, la meilleure option c’est de recourir à l’utilisation de l’IBM Security Access Management.

Vos données sont-elles vraiment en sécurité ?

Cette question revient fréquemment au centre des discussions. En effet, de nombreuses personnes et entreprises ne sont pas rassurées. Elles pensent qu’elles ne sont pas complètement à l’abri d’un piratage. Cependant, les produits de gestion des accès sont fiables. Ils protègent les ressources informatiques des fameux « hackers ». Vous vous demandez surement comment le réseau fonctionne. C’est très simple ! IBM Security Access Management fournit un accès sécurisé uniquement aux utilisateurs ayant ce droit. Pour reconnaître ces derniers, il faut passer par un système d’authentification quasi inviolable. Ce dispositif présente l’avantage d’être utilisable par les identifiants, qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur de la compagnie.

Les produits de gestion des accès de tools4ever permettent également d’octroyer un contrôle des identifications. Si vous associez à cela une politique d’accès proactive, vous serez en mesure de limiter, voire d’éviter, les fraudes et les menaces au sein des canaux de collaboration comme les mobiles, les réseaux sociaux et le Cloud.

IBM Security Access Manager for Enterprise Single Sign-On !

Avec ce système, les accès des utilisateurs aux différentes applications seront automatisés. L’IBM Security Access Manager for Enterprise Single Sign-On est également recommandé si vous désirez renforcer la conformité des mots de passe. C’est aussi un excellent moyen de gestion de ces derniers. En outre, de nombreuses sociétés l’emploient pour améliorer leur rendement. Il élimine les mots de passe multiples. Ce qui simplifie la tâche de chacun de ses utilisateurs. Grâce à ce produit, il est désormais possible de renforcer la conformité et la vérifiabilité de l’accès des identifiants.

l’IBM Security Access Manager for DataPower ?

Il s’agit d’un module logiciel intégré conçu spécialement pour les passerelles IBM DataPower. Il peut gérer les accès afin d’assurer la sécurité des charges de travail Web, du Cloud et des mobiles. Cette technologie est idéale pour satisfaire les besoins actuels et futurs des canaux métier.

En résumé, vous avez la possibilité d’utiliser cet appareil afin de créer des passerelles uniques pour :

  • Les applications Web, les applications en Cloud et les applications mobiles
  • Les services Web utilisant SOAP
  • Les API REST
  • Les B2B…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *